ISTQB Foundation Test3

INFORMATION
STATISTIQUES
RECORDS
Titre du test:
ISTQB Foundation Test3

Description:
Certification ISTQB

Auteur:
cesarceballos0126
(Autres tests du même auteur)

Date de Création:
18/09/2019

Catégorie:
Autres
Suivez les meilleurs tests sur facebook, en pressant 'J'aime'
Derniers commentaires
Pas commentaires sur ce test.
Contenu:
Quels sont les DEUX énoncés suivants concernant les tests statiques qui sont les PLUS vrais ? Un moyen peu coûteux de détecter et d'éliminer les défauts. Il rend les tests dynamiques moins difficiles. Validation précoce des exigences des utilisateurs. Il permet de détecter les problèmes d'exécution tôt dans le cycle de vie. Lors des tests de systèmes critiques pour la sécurité, les tests statiques ont moins de valeur parce que les tests dynamiques détectent mieux les défauts.
Quelle affirmation suivante sur l’analyse statique outillée est fausse ? l’analyse statique outillée peut être utilisée comme une mesure préventive dans un processus approprié mis en place l’analyse statique outillée peut découvrir des défauts difficilement détectables par des tests dynamiques. l’analyse statique outillée peut entrainer une baisse des coûts en trouvant des défauts tôt l’analyse statique outillée est une bonne façon de forcer les défaillances dans le logiciel.
Parmi les propositions suivantes, lesquelles constituent des rôles dans une revue formelle ? Développeur, Facilitateur, Responsable de revue, Réviseur, Testeur. Auteur, Facilitateur, Manager, Réviseur, Développeur. Auteur, Manager, Responsable de revue, Réviseur, Concepteur. Auteur, Facilitateur, Responsable de revue, Réviseur, Scribe.
Laquelle des propositions suivantes décrit les principales activités d’une revue formelle ? Lancement, retour arrière, revue individuelle, communication des problèmes et analyse des travaux de reprise, suivi. Planification, revue individuelle, communication et analyse des problèmes, travaux de reprise, clôture, suivi. Planification, lancement de la revue, revue individuelle, communication et analyse, correction et production de rapports. Revue individuelle, communication et analyse des problèmes, travaux de reprise, clôture, suivi, analyse des causes racines.
Laquelle des propositions est la MEILLEURE pour une revue qui doit suivre un processus formel basé sur des règles et des checklists ? Revue informelle. Revue technique. Inspection. Relecture technique.
La conception d'un système d'abonnement à un journal est l’objet d’une revue. Les utilisateurs prévus du système sont : • Les abonnés • L'équipe de support technique • Le département facturation • L’administrateur de la base de données (DBA) Chaque type d'utilisateur se connecte au système via une interface spécifique (par exemple, connexion des abonnés via une page Web ; support technique via une application). Des réviseurs, différents pour chacune des perspectives des utilisateurs mentionnés ci-dessus, ont été invités à la revue du processus de connexion au système. Laquelle des propositions suivantes est la plus susceptible d'avoir été faite par tous les examinateurs ? La page web de connexion est encombrée par trop de publicité. Par conséquent, il est difficile de trouver le lien "mot de passe oublié ?" Le login pour accéder aux informations de facturation devrait également permettre l'accès aux informations des abonnés et ne pas nécessité une nouvelle connexion. Après la connexion à l'application de gestion de la base de données, il n'y a pas de fonction de déconnexion. Le flux de connexion n'est pas intuitif puisqu'il faut d'abord entrer le mot de passe, avant que le nom d'utilisateur puisse être entré.
Laquelle des propositions suivantes est considérée comme une technique de test de boîte noire ? Techniques basées sur l'analyse de l'architecture. Techniques vérifiant que l'objet de test fonctionne conformément à la conception technique. Techniques basées sur l'utilisation attendue du logiciel. Techniques basées sur des exigences formelles.
La prime d'un salarié doit être calculée. Elle ne peut pas être négative, mais elle peut être réduite à zéro. La prime est basée sur l'ancienneté. Les catégories sont : inférieure ou égale à 2 ans, supérieure à 2 ans mais inférieure à 5 ans, 5 ans ou plus, mais inférieure à 10 ans, 10 ans ou plus. Quel est le nombre minimum de cas de test requis pour couvrir toutes les partitions d'équivalence valides pour calculer le bonus ? 3 5 2 4.
Un système de contrôle et de signalement de la vitesse présente les caractéristiques suivantes : Si vous conduisez à 50 km/h ou moins, rien ne se passera. Si vous roulez à une vitesse supérieure à 50 km/h, mais inférieure ou égale à 55 km/h, vous serez averti. Si vous roulez à une vitesse supérieure à 55 km/h mais ne dépassant pas 60 km/h, vous serez passible d'une amende. Si vous roulez à plus de 60 km/h, votre permis de conduire sera suspendu. Quel serait l'ensemble le plus probable de valeurs (km/h) identifiées par l'analyse des valeurs limites, en utilisant deux valeurs par limite ? 0, 49, 50, 54, 59, 60. 50, 55, 60. 49, 50, 54, 55, 60, 62. 50, 51, 55, 56, 60, 61.
Les employés d'une entreprise reçoivent des primes s'ils travaillent plus d'un an dans l'entreprise et atteignent les objectifs fixés individuellement. Le tableau de décision suivant a été conçu pour tester le système : Quels cas de test pourraient être éliminés dans le tableau de décision ci-dessus parce que le cas de test ne se produirait pas dans une situation réelle ? T1 et T2 T3 et T4 T7 et T8 T5 et T6.
Lequel des énoncés suivants concernant le diagramme de transitions d'état et la table des cas de test ci dessous est VRAI ? Les cas de test donnés peuvent être utilisés pour couvrir les transitions valides et invalides du diagramme de transitions d'état. Les cas de test donnés représentent toutes les transitions valides possibles du diagramme de transitions d'état. Les cas de test donnés ne représentent qu'une partie des transitions valides du diagramme de transitions d'état. Les cas de test donnés représentent des paires séquentielles de transitions du diagramme de transitions d'état.
Une application vidéo a l'exigence suivante : L'application doit permettre la lecture d'une vidéo sur les formats d'affichage suivants : 1. 640x480. 2. 1280x720. 3. 1600x1200. 4. 1920x1080. Laquelle des listes suivantes de cas de test résulte de l'application de la technique de test des partitions d'équivalence pour tester cette exigence ? Vérifiez que l'application peut lire une vidéo sur un écran de taille 1920x1080 (1 test). Vérifier que l'application peut lire une vidéo sur un écran de taille 640x480 et 1920x1080 (2 tests). Vérifier que l'application peut lire une vidéo sur chacune des tailles d'affichage de l'exigence (4 tests) Vérifiez que l'application peut lire une vidéo sur n'importe quelle taille d'écran de l'exigence (1 test).
Quelles affirmations ci-dessous sont vraies concernant les tests de partitions d’équivalences ? A. Diviser les entrées possibles en classes qui ont le même comportement B. Utiliser à la fois des partitions valides et invalides C. Inclure au moins deux valeurs pour chaque partition d’équivalence D. Peut être utilisé uniquement pour tester les entrées des partitions d’équivalence d’une IHM A, B et D sont vrais, C est faux A est vrai, B, C et D sont faux B et C sont vrais, A et D sont faux A et B sont vrais, C et D sont faux.
Vous avez commencé des tests basés sur les spécifications d’un programme qui calcule le plus grand commun diviseur de deux entiers A et B plus grands que 0 : calcPGCD (A, B). Les cas de tests (TC) ci-contre ont été spécifiés : Quelle technique a été utilisée pour déterminer les cas de tests de 1 à 6 ? Analyse des valeurs limites Test des transitions d’états Test des cas d’utilisation Tables de décisions.
L'énoncé suivant fait référence à la couverture des décisions : «Si le code ne contient qu'un seul "si" et aucune boucle ni instruction CASE, chaque cas de test que nous exécuterons entraînera une couverture de 50% de la décision. » Laquelle des phrases suivantes est correcte ? La phrase est vraie. Chaque cas de test individuel offre une couverture de 100 % des instructions et donc une couverture de 50 % des décisions. La phrase est vraie. Chaque cas de test individuel donnerait un résultat soit vrai, soit faux pour l'instruction "si". La phrase est fausse. Un seul cas de test ne peut garantir qu'une couverture de décision de 25 % dans ce cas. La phrase est fausse. L'énoncé est trop général. Il peut être correct ou non, selon le logiciel testé.
Laquelle des propositions suivantes est la MEILLEURE description de la couverture des instructions ? Il s'agit d'une métrique utilisée pour calculer et mesurer le pourcentage des cas de test qui ont été exécutés. Il s'agit d'une métrique utilisée pour calculer et mesurer le pourcentage d'instructions du code source qui ont été exécutées. Il s'agit d'une métrique utilisée pour calculer et mesurer le nombre d'instructions dans le code source qui ont été exécutées par des cas de test qui sont passés avec succès. Il s'agit d'une métrique qui donne une confirmation vrai/faux si toutes les instructions sont couvertes ou non.
Lesquels des DEUX énoncés suivants concernant la relation entre la couverture des instructions et la couverture des décisions sont vrais ? La couverture des décisions est plus forte que celle des instructions. La couverture des instructions est plus forte que la couverture des décisions. Une couverture à 100 % des instructions garantit une couverture à 100 % des décisions. Une couverture à 100 % des décisions garantit une couverture à 100 % des instructions. La couverture des décisions ne peut jamais atteindre 100 %.
Un des objectifs de tests pour le projet est d’avoir 100% de couverture des décisions. Les trois tests suivants ont été exécutés pour le graphe de contrôle montré ci dessous. Test A couvre A, B, D, E, G Test B couvre A, B, D, E, F, G Test C couvre A, C, F, C, F, C, F, G Lequel des éléments suivant relatif à la couverture des décisions est il correct? La décision D n’a pas été testée complètement 100% de la couverture des décisions est atteinte La décision E n’a pas été testée complètement La décision F n’a pas été testée complètement.
Quelles sont les solutions ci-dessous qui sont dans la catégorie des techniques boîtes noires ? Partitions d’équivalence, tables de décisions, transitions d’états, valeurs limites Partitions d’équivalence, tables de décisions , couverture des instructions, test des cas d’utilisation Partitions d’équivalence, couverture des décisions, test des cas d’utilisation Partitions d’équivalence, couverture des décisions et valeurs limites.
Laquelle est une technique de tests basée sur la structure (boîte blanche) ? Tests des décisions Analyse des valeurs limites Partitions d’équivalences Tests des transitions d’états.
Laquelle des situations suivantes n'est PAS adaptée à l'utilisation des tests exploratoires ? Lorsqu'il y a des contraintes de temps et/ou que les exigences sont incomplètes ou inapplicables Lorsque le système est développé et testé de manière incrémentale. Lorsque seuls des testeurs nouveaux et inexpérimentés sont disponibles. Lorsque la partie principale de l'application ne peut être testée que chez le client.
Quelle est la meilleure approche de test quand il y a peu de spécifications et une forte pression sur les délais ? Les cas d’utilisation Les tests de couverture des instructions Les tests exploratoires Les tests de couverture des décisions.
Qu'est ce qu'un test basé sur une checklist ? Une technique de test dans laquelle les tests sont dérivés sur la base de la connaissance des défaillances passées ou de la connaissance générale des modes de défaillance par le testeur. Une procédure de dérivation et/ou de sélection des cas de test sur la base d'une analyse de la spécification, fonctionnelle ou non fonctionnelle, d'un composant ou d'un système sans référence à sa structure interne. Une technique de test basée sur l'expérience par laquelle le testeur expérimenté utilise une liste de haut niveau d'éléments à noter, à vérifier ou à retenir, ou un ensemble de règles ou de critères par rapport auxquels un produit doit être vérifié. Une approche de test où le testeur conçoit et exécute dynamiquement des tests basés sur ses connaissances, l'exploration de l'élément du test et les résultats des tests précédents.
Lequel des énoncés suivants décrit LE MIEUX la répartition des tâches entre le test manager et le testeur ? Le test manager planifie les activités de test et choisit les normes à suivre, tandis que le testeur choisit les outils et les contrôles à utiliser. Le test manager planifie, organise et contrôle les activités de test, tandis que le testeur spécifie et exécute les tests. Le test manager planifie, surveille et contrôle les activités de test, tandis que le testeur conçoit les tests et décide sur les frameworks d'automatisation à utiliser. Le test manager planifie et organise les tests et spécifie les cas de test, tandis que le testeur priorise les tests et les exécute.
Quel est le bénéfice de l’indépendance des tests ? Davantage de travail est réalisé car les testeurs ne dérangent pas les développeurs tout le temps Les testeurs indépendants tendent à être impartiaux et trouvent des défauts différents de ceux des développeurs Les testeurs indépendants n’ont pas besoin de formation supplémentaire Les testeurs indépendants réduisent les goulets d’étranglement dans le processus de gestion des incidents.
Lesquels des critères suivants sont des critères de sortie typiques pour les tests ? Mesures de fiabilité, degré d'indépendance des testeurs et complétude du produit. Mesures de fiabilité, coût du test, disponibilité du code testable, délai de mise sur le marché et complétude du produit. Mesures de fiabilité, coût du test, calendrier et défauts non résolus. Délai de mise sur le marché, défauts résiduels, qualification des testeurs, degré d'indépendance des testeurs et coût des tests.
Il existe plusieurs stratégies de test. Quelle stratégie (1-4) est caractérisée par quelle description (A-D) ci dessous ? 1. Analytique. 2. Méthodique. 3. Basé sur des modèles. 4. Consultative. A. Les tests sont basés sur un diagramme d'état d'un aspect requis du produit. B. Les tests sont conçus et priorisés en fonction du niveau de risque. C. Utilisation systématique d'un ensemble prédéfini de conditions de test. D. Les tests sont choisis en fonction du point de vue d'experts du domaine métier. 1D, 2B, 3A, 4C. 1A, 2C, 3D, 4B. 1D, 2C, 3B, 4A. 1B, 2C, 3A, 4D.
Laquelle des propositions suivantes est caractéristique d'une approche basée sur les métriques pour l'estimation des tests ? Budget utilisé par un projet de test similaire précédent. Expérience globale collectée lors d'interviews avec des test managers. Estimation globale convenue avec les développeurs. Moyenne des calculs collectés auprès d'experts métier.
Le diagramme suivant montre les dépendances logiques entre un ensemble de sept exigences, où une dépendance est représentée par une flèche. Par exemple, "R1 --> R3" signifie que R3 dépend de R1 Laquelle des options suivantes structure le calendrier d'exécution des tests en fonction des dépendances des exigences ? R3-R1-R2-R5-R6-R4-R7. R3-R2-R5-R2-R6-R4-R7. R1-R3-R2-R5-R6-R4-R7. R1-R2-R5- R6-R3-R4-R7.
Quels sont les DEUX éléments suivants qui peuvent influencer ou faire partie de la planification des tests ? Limites budgétaires. Objectifs du test. Journal de test. Taux de défaillance. Cas d'utilisation.
Laquelle des métriques suivantes serait-il LE PLUS utile de surveiller pendant l'exécution du test ? Le pourcentage de cas de test exécutés. Le pourcentage de travail effectué pour la préparation de l'environnement de test. Le pourcentage de cas de test préparés par rapport au nombre prévu. Le pourcentage de travail effectué pour la préparation des cas de test.
Lequel des éléments suivants n'est PAS inclus dans un rapport de synthèse de test ? La définition des critères de réussite ou d'échec et les objectifs des tests. Les écarts par rapport à l'approche de test. Les mesures de la progression réelle par rapport aux critères de sortie. L'évaluation de la qualité de l'objet du test.
Lequel des éléments suivants peut être classé comme un risque lié au produit ? Faible qualité des exigences, de la conception, du code et des tests. Problèmes politiques et retards dans des domaines particulièrement complexes du produit. Zones propices aux erreurs, dommages potentiels pour l'utilisateur, médiocres caractéristiques du produit. Problèmes dans la définition des bonnes exigences, zones de défaillances potentielles dans le logiciel ou le système.
Lequel des éléments suivants est il un risque projet ? Pénuries de compétences et de personnel Caractéristiques logicielles médiocres (p. ex. utilisabilité) Logiciel livré sujet aux défaillances Défaut de fiabilité possible (bogue).
Vous testez une nouvelle version de logiciel pour une machine à café. La machine peut préparer différents types de café selon quatre catégories, à savoir la taille du café, le sucre, le lait et le sirop. Les critères sont les suivants : ● Taille du café (petit, moyen, grand), ● Sucre (aucun, 1 unité, 2 unités, 3 unités), ● Lait (oui ou non), ● Sirop aromatisé pour le café (sans sirop, caramel, noisette, vanille). Vous êtes en train d'écrire un rapport de défaut avec les informations suivantes : Titre : Faible température du Bref résumé : Lorsque vous choisissez un café au lait, le temps de préparation du café est trop long et la température de la boisson est trop basse (moins de 40 C). Résultat attendu : La température du café devrait être standard (environ 75 C). Niveau de risque : Moyen Priorité : Normale Quelles sont les informations les plus importantes susceptibles d'avoir été omises dans le rapport de défaut ci-dessus ? Le résultat obtenu. Des données permettant d'identifier la machine à café testée. Le statut du défaut. Des idées pour améliorer le cas de test.
Vous êtes testeur dans un projet de développement d'un logiciel critique pour la sécurité. Au cours de l'exécution d'un test, vous découvrez que l'un de vos cas de test a échoué, vous conduisant à rédiger un rapport d'incident. Selon la norme ISO/IEC/IEEE 29119 3 , que considéreriez vous être l'information la PLUS importante à inclure dans votre rapport d'incident dans le contexte d'un développement critique pour la sécurité ? Impact, description de l'incident, date et votre nom ID unique pour le rapport, les exigences spéciales requises et la personne qui a causé le défaut. Les éléments transmis, votre nom et vos sentiments sur la cause profonde possible du défaut Description de l'incident, environnement de développement et les résultats attendus des tests.
Reliez les classes d’outils ci-dessous avec les exemples d’outils qui suivent : 1. Outils pour la gestion des tests et du testware. 2. Outils pour les tests statiques. 3. Outils pour l'exécution et les logs de tests 4. Outils pour la mesure de la performance et l'analyse dynamique A. Outils de couverture. B. Outils de gestion de la configuration. C. Outils de revue. D. Outils de monitoring. 1A, 2B, 3D, 4C. 1B, 2C, 3D, 4A. 1A, 2C, 3D, 4B. 1B, 2C, 3A, 4D.
Lequel des éléments suivants est le PLUS susceptible d'être un bénéfice de l'utilisation d'outils d'exécution de tests ? Il est plus facile de créer des tests de régression. Il est plus facile de maintenir le contrôle de version des actifs de test. Il est plus facile de concevoir des tests de sécurité. Il est plus facile d'exécuter des tests de régression.
Lequel des éléments suivants décrit le mieux les tests non fonctionnels ? Le processus de tests d’un système intégré afin de vérifier qu’il atteint les exigences spécifiées Le processus de test pour déterminer la conformité d’un système aux standards de codage Tester sans se référer à la structure interne d’un système Tester des attributs système, comme l’utilisabilité, la fiabilité ou la maintenabilité.
Qu’est ce qui décrit le mieux les caractéristiques des outils d’exécution de tests par mots clés ? Une table avec les données d’entrées, les mots d’action, les résultats attendus, contrôlent l’exécution du système en tests Les actions des testeurs sont enregistrées dans un script qui est exécuté plusieurs fois Les actions des testeurs sont enregistrées dans un script qui est exécuté avec plusieurs sets de données d’entrées La capacité de loguer les résultats des tests et de les comparer aux résultats attendus, stockés dans un fichier.
Rapporter le test Conditions d'usage
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez son utilisation. Plus d'informations.